Divers

Vous trouverez ici diverses informations utiles

Salle communale

 

LA LOCATION DE LA SALLE COMMUNALE DE MEY

La salle communale, d’une capacité de 50 personnes maximum, est mise à disposition des habitants de la commune.

La procédure de location de la salle communale prévoit :

  • la signature d’une convention de mise à disposition de la salle
  • la délivrance d’une attestation d’assurance couvrant tous les dommages pouvant résulter de l’utilisation de la salle au cours de sa mise à disposition
  • la remise d’un chèque de 100 € correspondant à la caution
  • la remise d’un chèque correspondant au tarif de la location ou le virement de cette somme sur le compte de la trésorerie de la commune.

 

Les horaires de mise à disposition et les tarifs :

La salle peut être louée :

  • pour des anniversaires d’enfants (jusqu’à 15 ans)

Location :  le samedi, le dimanche ou le mercredi après-midi de 14h à 18h hors période de vacances scolaires. Pendant les vacances scolaires, cette location est étendue aux autres jours de la semaine aux mêmes horaires. Le tarif est de 30 €.

  • Le week end, du vendredi 18h au lundi 10h au tarif de 150 €.
  • Le vendredi, de 13 h au samedi matin (midi maximum) au tarif de 50€

Les conditions d’utilisation :

Le prix de location comprend la mise à disposition de la vaisselle et des équipements

La musique est interdite.

Contacts divers

Contacts de la région messine qui peuvent vous aider au quotidien

DiversConsultant – Médiateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.