Vous trouverez ici diverses informations utiles
Salle communale
LA LOCATION DE LA SALLE COMMUNALE DE MEY
La salle communale, d’une capacité de 50 personnes maximum, est mise à disposition des habitants de la commune.
La procédure de location de la salle communale prévoit :
- la signature d’une convention de mise à disposition de la salle
- la délivrance d’une attestation d’assurance couvrant tous les dommages pouvant résulter de l’utilisation de la salle au cours de sa mise à disposition
- la remise d’un chèque de 100 € correspondant à la caution
- la remise d’un chèque correspondant au tarif de la location ou le virement de cette somme sur le compte de la trésorerie de la commune.
Les horaires de mise à disposition et les tarifs :
La salle peut être louée :
- pour des anniversaires d’enfants (jusqu’à 15 ans)
Location : le samedi, le dimanche ou le mercredi après-midi de 14h à 18h hors période de vacances scolaires. Pendant les vacances scolaires, cette location est étendue aux autres jours de la semaine aux mêmes horaires. Le tarif est de 30 €.
- Le week end, du vendredi 18h au lundi 10h au tarif de 150 €.
- Le vendredi, de 13 h au samedi matin (midi maximum) au tarif de 50€
Les conditions d’utilisation :
Le prix de location comprend la mise à disposition de la vaisselle et des équipements
La musique est interdite.
Contacts divers
Contacts de la région messine qui peuvent vous aider au quotidien