Fête à Mey le 14 août 2016

11h15 : rassemblement place de l’église et départ en cortège au monument
11h30 : discours et dépôt de gerbes au monument
12h00 : verre de l’amitié

Cette fête sera placée sous le signe de l’amitié franco-allemande avec la participation d’une délégation de Gisingen, commune de la Sarre avec laquelle notre commune est jumelée.

Vous pourrez ensuite vous réunir autour du verre de l’amitié offert par la commune.
Et si vous souhaitez poursuivre les festivités à Mey, un repas vous sera proposé par les Cochoneux de la Seille. (Voir modalités d’inscription sur le flyer)

Document lié à l’article :
pdf Flyer 14 août 2016

mey-flyer-2016

Informations :

Si vous souhaitez participer au repas, vous pouvez réserver votre place auprès d’une association de votre choix.
Le prix du repas est de 15€ pour les adultes et de 5€ pour les enfants, les boissons non comprises vous seront proposées par les associations.
Merci de déposer le coupon réponse accompagné de votre règlement par chèque avant le 3 août 2016 soit :
– à l’ordre de l’AssosMey :
A déposer boîte à lettre,
18 rue de l’Ecole
– à l’ordre de Mey Loisirs :
A déposer chez Mme Rodrigues,
6 rue de l’Ecole

Entrée
Trois crudités, terrine maison
Plat
Jambon rôti, Saucisses pour les enfants, petit pois carottes, frites
Fromage