Gare TGV Vandières : consultation des électeurs le 1er février

Projet de réalisation de la Gare d’Interconnexion TGV-TER de Vandières

Dimanche 1er février 2015 (ouverture des bureaux de vote de 8h à 18h), vous êtes appelés à émettre un avis par « Oui » ou par « Non » en réponse à la question suivante :

« La gare d’interconnexion TGV-TER de Vandières, dont la construction a été reconnue d’utilité publique en 2011 par décret, peut être réalisée sans être supportée par une contribution nouvelle des collectivités publiques. Compte tenu de cette possibilité sur le plan financier, pensez-vous que le Conseil Régional de Lorraine puisse s’engager dans sa réalisation et dans la transformation de Louvigny en gare de fret TGV ? ».

Un dossier d’information est disponible en mairie. Il est également accessible sur le site : http://consultationvandieres.lorraine.eu

2 commentaires

  1. je suis pour le projet de la gare d’interconnexion TGV-TER,mais j’aurais voulut savoir
    pour le vote que l’on doit effectuer le 1/02/2015 si l’on peut voter par correspondance ou par une personne de la meme famille ou cousin car le 1 février je serais absent de la Lorraine,merci de m’informer si possible par mail merci et salutations distingués

  2. Le vote par procuration est possible. Il faut mandater une personne qui se trouve sur la même liste électorale (famille, ami…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *