REGLEMENT DU CONCOURS DES DECORATIONS DE NOEL 2022 DE LA COMMUNE DE MEY

Article 1 : Objet

Dans le cadre des fêtes de fin d’année, la commune de Mey organise un concours des décorations de Noël. Le but de ce concours est de remercier les habitants pour leur investissement à embellir et à créer un esprit de Noël dans le village.

Article 2 : Conditions de participation

La participation à ce concours est gratuite. Le concours est ouvert à tous les habitants à l’exception des élus municipaux de Mey. Les décorations doivent impérativement être visibles de la rue et installées sur le domaine privé. Les personnes désirant participer au concours doivent le faire savoir à la mairie avant le 15 décembre 2022, par mail à l’adresse suivante : commune.mey@wanadoo.fr ou en informant la mairie par téléphone ou pendant les permanences.

Article 3 : Dates du concours

La clôture définitive des inscriptions est fixée au 15 décembre 2022.

Article 4 : Catégories et prix

Le concours des décorations de Noël prend en compte les « Balcons et fenêtres » et les « Maisons et jardins ». 3 prix seront décernés.

Article 5 : Critères de jugement et notation

Les critères d’évaluation sont les suivants

Esprit de Noël : de 1 à 10 Harmonie : de 1 à 10 Originalité : de 1 à 10 Note libre du jury : de 1 à 10

 Article 6 : Composition du jury

Le jury est composé d’élus municipaux. Les décorations seront évaluées lors d’un ou plusieurs passages. Le dernier passage aura lieu le 23 décembre 2022. Les membres du jury s’interdisent de pénétrer sur les propriétés privées.

Article 7 : Résultats et remise des prix

Les résultats du concours seront communiqués sur l’info flash. Les lauréats seront personnellement informés de la date de la remise officielle des prix qui se déroulera au début de l’année civile.

Article 8 : Droit à l’image

Les participants au concours autorisent les organisateurs à photographier leurs illuminations et décorations de Noël et consentent à ce que les photos réalisées soient publiées dans les supports de communication de la commune.

Article 9 : Acceptation du règlement

L’inscription au concours des décorations de Noël entraîne, de la part des participants, l’acceptation sans réserve du présent règlement ainsi que des décisions prises par le jury.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.