AVIS DE DÉPÔT DU TABLEAU DES RECTIFICATIONS (INSCRIPTIONS ET RADIATIONS) APPORTÉES À LA LISTE ÉLECTORALE

Le Maire de MEY informe ses administrés que, conformément aux dispositions du Code Électoral (Art R 13) :

Le tableau des inscriptions et radiations intervenues depuis la dernière réunion de la commission, qui s’est tenue le 20 février 2020, est mis à disposition des électeurs auprès des services de la commune, aux horaires d’ouverture habituels.

Le Maire rappelle également que, tout électeur inscrit sur la liste électorale peut former un recours devant la Commission de contrôle des listes électorales, afin de réclamer l’inscription d’un électeur omis ou la radiation d’un électeur indûment inscrit (art L 19 et L 20 du Code électoral).