Mairie-Mey.fr fête ses 3 ans !

Rendez-vous dimanche 7 janvier à 15h30 dans la salle communale pour les voeux du maire de Mey et du conseil municipal…

Ce site internet existe maintenant depuis 3 ans et avait été lancé lors des voeux de 2015. Nous espérons qu’il réponde à vos attentes et qu’il vous fournisse les informations dont vous avez besoin !

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire sous cette publication !… Toute remarque ou suggestion reste la bienvenue

2 commentaires

1. Site remarquablement bien agencé, ludique, très riche en infos de tous genres et surtout toujours à jour des derniers événements communaux ou articles divers. Rien à redire, c’est parfait (en tout cas pour moi !).