R.L. : Le miel et les abeilles au conseil municipal

à lire dans le Républicain Lorrain du vendredi 30 octobre 2015

Du miel toutes fleurs-Fort de Mey a été offert aux élus

Treize petits pots de miel attendaient les conseillers et le maire Patrice Bourcet, lors de la dernière séance du conseil, la première récolte offerte par les abeilles du fort de Mey.

Finances.

Le projet au centre du village « place des multiservices » n’a pas été poursuivi. Il est nécessaire de le retirer de l’inventaire des études, occasionnant une décision modificative du budget primitif 2015.
Les tarifs, tant pour la location de la salle communale durant le week-end que pour le remplacement de la vaisselle en cas de détérioration, ont été légèrement augmentés. Inchangé depuis plusieurs années, le prix de location de la salle passe de 85 à 100 €.

Plaque.

Le maire est autorisé à signer une convention avec Sylvie Roux afin de lui rembourser la somme de 205 € en règlement de la plaque installée au monument aux Morts.

Animaux

. Les animaux sont interdits dans l’enceinte du cimetière ; des sachets à déjections canines sont à la disposition gratuite des habitants à la mairie.

repu 30 octobre